2024-12-20 -

SPÉCIALISTE EN CRÉATION DE CONTENU ET MÉDIAS SOCIAUX

Temps plein
Hybride

Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Fière détentrice du Sceau Concilivi, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et en la conciliation travail/vie personnelle.  

Ces points sont des incontournables pour ton futur emploi?

  • Profiter d’un régime d’assurances collectives modulaires
  • Télétravail implanté en entreprise
  • Congé payé pour ton anniversaire !
  • Avoir un rabais sur tous tes achats en magasin
  • Bénéficier de 5 congés personnels pour prendre du temps pour toi
  • Avoir droit à un minimum de 3 semaines de vacances par année
  • Avoir accès à un service de télémédecine et un programme d'aide aux employés
  • Flexibilité d’horaire afin que tu puisses concilier ta vie personnelle et professionnelle
  • Travailler avec une équipe passionnée axée sur la collaboration

Quel sera ton rôle en tant que spécialiste en création de contenu et médias sociaux?

En tant que spécialiste en création de contenu et médias sociaux, tu participeras au développement de la stratégie de contenu de Mode Choc sur les réseaux sociaux. Avec une passion pour la création de contenu et des compétences en montage vidéo, tu veilleras à accélérer la croissance des initiatives de Mode Choc sur les réseaux sociaux. Au sein d’une équipe engagée et créative, tu seras responsable de réalisation et de la mise en ligne des contenus sociaux.

Quelles seront tes principales responsabilités?

  • Créer et gérer du contenu attrayant pour toutes nos plateformes sociales (Instagram, Facebook, LinkedIn, TikTok, YouTube, etc.);
  • Développer des concepts originaux pour des vidéos captivantes et des campagnes virales;
  • Assurer la captation, le montage vidéo et la création de visuels de qualité supérieure;
  • Collaborer étroitement avec notre équipe marketing pour planifier et déployer des stratégies de contenu;
  • Analyser les performances des campagnes, produire des rapports trimestriels et ajuster les approches pour maximiser l’impact;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes.

Tu possèdes les qualifications et compétences suivantes?

  • DEC en marketing, en cinéma, communication ou autre domaine pertinent; 
  • 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Expérience démontrée en matière de création de contenu visuel et de montage vidéo (portfolio ou exemples de réalisations);
  • Expérience en création de contenu pour des marques ou des entreprises, un atout;
  • Maîtrise des différentes plateformes sociales (Instagram, TikTok, YouTube, Facebook, etc.);
  • Excellentes aptitudes orales et écrites en français (anglais, un atout).
  • Aptitude à bien communiquer et s’exprimer;
  • Aimer le travail d’équipe;
  • Travailler de façon méthodique;
  • Être dynamique;
  • Être à l’affût des nouvelles tendances en matière de réseaux sociaux («memes», codes);
  • Capacité d’adaptation face aux changements et aux nouvelles technologies.

Salaire : À discuter;
Nombre d’heures par semaine : 40 heures;
Lieu de travail principal : Saguenay-Lac-Saint-Jean (travail hybride au siège social d’Alma);
Date du début de l’emploi : Dès que possible.

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