RESPONSABLE DE CLÉ
*Prime à l'embauche offerte de 500$
Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Fière détentrice du Sceau Concilivi, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et en la conciliation travail/vie personnelle.
Ces points sont des incontournables pour ton futur emploi?
- Profiter d’un régime d’assurances collectives modulaires
- Télétravail implanté en entreprise
- Congé payé pour ton anniversaire !
- Avoir un rabais sur tous tes achats en magasin
- Bénéficier de 5 congés personnels pour prendre du temps pour toi
- Avoir droit à un minimum de 3 semaines de vacances par année
- Avoir accès à un service de télémédecine et un programme d'aide aux employés
- Flexibilité d’horaire afin que tu puisses concilier ta vie personnelle et professionnelle
- Travailler avec une équipe passionnée axée sur la collaboration
Quel sera ton rôle en tant que responsable de clé ?
Tu verras au bon fonctionnement général du magasin attitré et constitueras une personne de référence pour les employés. Tu veilleras au respect des règles de santé et sécurité au travail, des politiques de la compagnie, de la qualité du service à la clientèle et de la formation du personnel. Tu assumeras l’entière responsabilité du magasin en l’absence du gérant ou de l’assistant-gérant.
Quelles seront tes principales responsabilités?
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la direction
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Favoriser un environnement stimulant et dynamique
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
- Exécuter toutes autres tâches connexes, au besoin, pour supporter les opérations et l’équipe en magasin
Tu possèdes les qualifications et compétences suivantes ?
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (1 an) dans un poste similaire - gestion de magasin grande surface, un atout!
- Autonomie et proactivité
- Aptitude pour le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode et la décoration
- Orienté(e) vers les objectifs
- Capacité à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d'équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
Salaire : À discuter
Nombre d’heures par semaine : 40 heures
Disponibilité : jour, soir et 1 fin de semaine sur 2
Date du début de l’emploi : Dès que possible
*Des conditions s'appliquent