ASSISTANT(E)-GÉRANT(E)
*Prime à l'embauche de 500$
Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Fière détentrice du Sceau Concilivi, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et en la conciliation travail/vie personnelle.
Ces points sont des incontournables pour ton futur emploi?
- Profiter d’un régime d’assurances collectives modulaires
- Télétravail implanté en entreprise
- Congé payé pour ton anniversaire !
- Avoir un rabais sur tous tes achats en magasin
- Bénéficier de 5 congés personnels pour prendre du temps pour toi
- Avoir droit à un minimum de 3 semaines de vacances par année
- Avoir accès à un service de télémédecine et un programme d'aide aux employés
- Flexibilité d’horaire afin que tu puisses concilier ta vie personnelle et professionnelle
- Travailler avec une équipe passionnée axée sur la collaboration
Quel sera ton rôle en tant qu'assistant(e)-gérant(e) ?
Tu verras au bon fonctionnement du magasin et constitueras une personne de référence pour les employés. Tu seconderas le gérant dans la planification, l’organisation, la direction, le contrôle et l’évaluation des activités du magasin.
Quelles seront tes principales responsabilités?
- Établir les priorités et planifier les tâches
- Coacher et motiver le personnel pour une gestion efficace
- S’assurer de l’excellence du service à la clientèle
- Superviser les activités de son secteur assigné
- Veiller au respect et à la conformité des consignes provenant de la Direction
- S’assurer de la qualité de la mise en marché
- Collaborer au recrutement du personnel requis selon les besoins
- Contribuer à créer un environnement de travail stimulant et dynamique
- Veiller au respect et à la mise en œuvre uniforme des politiques et procédures
- Connaître les différentes tâches de chaque poste
Tu possèdes les qualifications et compétences suivantes ?
- Diplôme d’études secondaires
- Expérience (2 à 3 ans) dans un poste similaire - gestion de magasin grande surface, un atout!
- Rigueur de gestion
- Autonomie et proactivité
- Orienté(e) vers le service à la clientèle
- Intérêt pour la mode et la décoration
- Orienté(e) vers les objectifs
- Aptitude à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi
- Aptitude pour le travail d’équipe
- Connaissance en informatique (Microsoft Office)
Salaire : À discuter
Nombre d’heures par semaine : 40 heures
Disponibilité : jour, soir et fin de semaine
Date du début de l’emploi : Dès que possible
*Des conditions s'appliquent