2025-01-27 - Ste-thérèse

COORDONNATEUR(TRICE) MARKETING NUMÉRIQUE

Temps plein
Hybride

Mode Choc, c’est l'opportunité de se réaliser dans une entreprise familiale fièrement créée au Québec, de plus de 600 employés. Fière détentrice du Sceau Concilivi, nous croyons en l'importance du plaisir au travail et en la conciliation travail/vie personnelle.  

Ces points sont des incontournables pour ton futur emploi?

  • Profiter d’un régime d’assurances collectives modulaires
  • Télétravail implanté en entreprise
  • Congé payé pour ton anniversaire !
  • Avoir un rabais sur tous tes achats en magasin
  • Bénéficier de 5 congés personnels pour prendre du temps pour toi
  • Avoir droit à un minimum de 3 semaines de vacances par année
  • Avoir accès à un service de télémédecine et un programme d'aide aux employés
  • Flexibilité d’horaire afin que tu puisses concilier ta vie personnelle et professionnelle
  • Travailler avec une équipe passionnée axée sur la collaboration

Quel sera ton rôle en tant que coordonnateur(trice) marketing?

Le coordonnateur marketing numérique est responsable de l’acquisition et de la conversion de la clientèle Web de Mode Choc. En collaboration avec l’équipe marketing et e-commerce, il contribue à l’atteinte des objectifs de vente sur le Web et coordonne les activités du site Web et ses projets d’améliorations.

Quelles seront tes principales responsabilités?

  • Coordonner toutes les activités quotidiennes du site : publication de pages, changements au site, mise en ligne des promotions, ajustements SEO, etc.​
  • Suivre et faire évoluer le trafic Web via les tactiques éprouvées en marketing numérique (SEO, SEM, Flux produits, etc.)
  • Participer à l’amélioration de la conversion en améliorant constamment la conception, le contenu, la navigation, l’image de marque, la performance et les fonctionnalités du site​
  • Effectuer régulièrement des analyses comparatives efficaces​
  • Rester à la pointe des tendances en matière de commerce électronique​
  • Mesurer en permanence les performances du site Web afin d’identifier les problèmes et les opportunités, et ainsi proposer des solutions​
  • Coordonner les campagnes de marketing numérique (Google, Facebook, YouTube principalement) avec les agences en jeu​
  • Veiller au maintien des campagnes de courriel de type « cycle de vie » dans notre moteur d’envoi de courriel​
  • Collaborer avec l’équipe externe de développement Web pour coordonner la création des visuels, la rédaction, l’assurance qualité et les tests
  • Réaliser toutes autres tâches connexes

Tu possèdes les qualifications et compétences suivantes?

  • Baccalauréat en marketing, communication ou autre domaine connexe;
  • Minimum de 2 à 3 ans d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance de base du HTML, des standards SEO et de GA4​
  • Expérience dans le marketing de la mode ou du commerce de détail, un atout;
  • Connaissance de Klaviyo et Suite Adobe, un atout
  • Expérience avec Salesforce Commerce Cloud / Demandware un atout
  • Excellentes aptitudes orales et écrites en français et anglais
  • Forte capacité pour le travail d’équipe​
  • Capacité à communiquer et à s’exprimer oralement​
  • Être organisé et capable de travailler de façon méthodique​
  • Intérêt pour la mode, le commerce de détail et le marketing

Salaire : À discuter
Nombre d’heures par semaine : 40 heures
Lieu de travail principal : Région de Montréal (travail hybride au bureau de Ste-Thérèse)
Date du début de l’emploi : Dès que possible

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